Forum Interne La Rochelle 2017

Du 24 au 27 Janvier 2017, le troisième forum interne a réuni 450 collaborateurs, en deux sessions organisées à l’espace Encan de La Rochelle.
Au programme : rencontres avec les fournisseurs, présentation de la nouvelle identité du groupe, etc.

Des contacts sur-mesure

Plus d’une centaine de fournisseurs étaient présents sur cette édition, une belle marque de confiance ! Les fournisseurs et les salariés ont tous apprécié de pouvoir échanger, et l’ambiance était aussi professionnelle que conviviale dans les couloirs du salon.

Des formations étaient proposées sur certains stands, d’autres mettaient en avant les dernières nouveautés et innovations dans leur domaine.

Stand Fournisseur

Des savoir-faire historiques

Les marques et savoir-faire internes ont pu être mis à l’honneur sur des stands dédiés : de belles mises en ambiance de sanitaire, de carrelage et de mobilier de salle de bain chez Anconetti, un stand Fabrication du réseau bois avec le bardage, les charpentes, les constructions ossatures bois et les aménagements de placard sur-mesure.

Stand Partedis Fabrication Bois

PARTEDIS, une nouvelle identité commune

Le forum interne a enfin été l’occasion pour l’entreprise de dévoiler son nouveau nom, une seule et unique enseigne pour affirmer son identité et unifier son réseau.

Les collaborateurs présents ont pu ainsi découvrir et s’approprier cette nouvelle marque lors des assemblées plénières, lors d’ateliers par petits groupes et sur le stand dédié à l’enseigne.
Les fournisseurs ont également été associés à l’événement lors d’une conférence thématique dédiée.

Stand Partedis présentation nouvelle enseigne