Cobatri devient Partedis

Depuis mars 2017, Cobatri est devenu Partedis Chauffage Sanitaire

Cobatri, la plus ancienne agence du réseau, fondée en 1966, se situe à Bordeaux et fait figure de maison mère. Grâce à son extension via la création de sites ou le rachat de concurrents, Cobatri devient un des tout premier réseau indépendant de distribution de chauffage-sanitaire dans le Grand Ouest et le Centre de la France
CARRELAGE
SANITAIRE

En 1982, Cobatri intègre Accueil Négoce, groupe familial multi-enseignes spécialisé dans la distribution de produit Chauffage-Sanitaire depuis plus d’un siècle dans le Grand Ouest et le centre de la France.

Notre société reste plus que jamais indépendante et choisit aujourd’hui de réunir ses différentes enseignes commerciales sous un seul et même nouveau nom, une seule et même nouvelle identité : Partedis Chauffage-Sanitaire.

  • 1966

    Cobatri est fondé à Bordeaux (33) en 1966 par Michel MOYA. Son activité de négoce est centrée sur la robinetterie industrielle. COmptoir du BATiment et de la Robinetterie Industrielle

  • 1982

    Achat de COBATRI par le groupe Accueil

  • 1982-1991

    Achat de plusieurs enseignes : Pétré (Tours), GMC (Bouscat), Veillet Lavallée (Bergerac), Caillet (Périgueux), Mathet (Bordeaux)

  • 1991

    Fusion de toutes les sociétés et enseignes sous Cobatri

  • 2005

    Achat de COBATRI par le groupe Accueil Négoce Chauffage Sanitaire