Depuis plus de 100 ans, PARTEDIS, est un acteur majeur dans le négoce de produits du bâtiment. La croissance du groupe depuis ces 10 dernières années, a fait de nous une entreprise de taille importante, toutefois, nous n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine où les valeurs de respect, de convivialité et de partage restent primordiales.

Les Femmes et les Hommes qui composent PARTEDIS en sont la principale richesse. Nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent s’épanouir dans leur métier, en favorisant l’autonomie, la formation et l’évolution.

Dès le recrutement et tout le long de la carrière de chaque collaborateur, nous (managers et équipe RH) sommes à l’écoute de nos équipes via des rendez-vous programmés (entretiens annuels, point hebdomadaire, réunion agence …) ou des visites régulières sur les points de vente. Notre objectif étant d’être au plus proche de nos équipes pour fédérer autour d’une stratégie et de valeurs communes.

Nos rapports sont simples et authentiques comme ils doivent être conviviaux et attentionnés envers nos clients.

Nous ne sommes en rien novateur sur le fait de centrer notre politique RH autour de l’Homme mais chez PARTEDIS, ce n’est pas qu’une politique, c’est une réalité et un engagement quotidien.

Venez-vous en rendre compte par vous-même en nous rejoignant !

La qualité de nos équipes, largement reconnue, repose sur leur professionnalisme, le goût pour le commerce, le désir de satisfaire au mieux nos clients et leur technicité produit.

Depuis 2019, les entreprises sont invitées à mesurer leur performance en matière d’égalité professionnelle et à publier le résultat de leur « index égalité Femmes Hommes » sur leur site internet.
Cet index, exprimé par une note sur 100, est composé de cinq indicateurs traitant :

  1. Des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes
  2. Des proportions de femmes et d’hommes augmentés
  3. Des proportions de femmes et d’hommes promus
  4. Du pourcentage de femmes augmentées à leur retour de congé maternité
  5. Du nombre de femmes et d’hommes parmi les 10 plus hautes rémunérations de la société

L’objectif fixé par le gouvernement est d’atteindre la note de 75 points sur 100 et de mettre en place un plan d’actions pour atteindre cet objectif sur 3 ans.

Pour l’année 2018, l’index de la société Partedis Chauffage Sanitaire est de 70 points sur 100.

Dans un environnement professionnel encore très masculin (en 2018 les femmes représentent 17.2 % de l’effectif), nous souhaitons mener plusieurs actions, pour faire en sorte de renforcer l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Nos offres par secteur :

  • Commerce

    Postes sédentaires ou itinérants

  • Management

    Responsable d’agence, chef des ventes, directeur de production, chef d’atelier…

  • Logistique

    Magasinier cariste, chauffeur livreur, chef d’exploitation…

  • Production

    Chef d’atelier, directeur de production, opérateur usinage…

Retrouvez nous sur Facebook