Progression : Vous en êtes à la moitié !



Les questions suivantes concernent votre pièce d'origine que vous souhaitez reproduire en impression 3D. Son état (cassée, abîmée) n'étant pas problématique pour le traitement de votre demande.

2 • Caractéristiques et dimensions

Nom de votre pièce :

A quoi sert-elle ? :

Photo de votre pièce d'origine (vous pouvez inclure les dimensions directement sur la photo).

Dimensions en millimètres (mm) de votre pièce d'origine:


3 • Envoi de votre pièce d'origine

Suite à ce formulaire, nousvous enverrons un devis par mail. Si vous validez ce devis, l'envoi ou le dépot en agence Partedis de votre pièce d'origine seront nécessaires pour son traitement sur place par nos équipes. Pour faciliter cet envoi, Partedis a mis en place des solutions qui seront précisées dans le mail de réponse (Chronopost, Dépôt en agence...).


Si vous avez répondu NON à la question précédente, merci de nous indiquer le motif. (Exemple : ma pièce est trop volumineuse, trop fragile, trop abîmée, etc.).


4 • Fichier 3D

Si vous possédez un fichier 3D de votre pièce, merci de nous l'envoyer par mail à impression3d@partedis.com en mentionnant votre nom et prénom.


5 • Précisez votre demande


6 • Vos coordonnées

Merci de nous renseigner une adresse mail valide car la réponse vous sera transmise à cette adresse mail.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées pour répondre à votre demande et si vous le souhaitez, pour vous communiquer nos actualités et nos offres commerciales.
A défaut de renseigner les champs obligatoires marqués par un * nous ne serons pas en mesure de vous fournir le service demandé.