couleur 2020

Quelle est la couleur tendance 2020 ? Nous vous présentions il y a peu la tendance 2019. Nous souhaitions de nouveau vous parler ici non pas d’une mais de deux couleurs phares. Ces deux coloris tendances 2020 que vous verrez partout, adaptées à tous les styles !

En ce début de nouvelle décennie, nos deux couleurs vous servent de cadre sur lequel poser votre décoration et votre ameublement, pour mieux les faire ressortir.

Le vert se polarise pour donner vie à l’émeraude et au jade, tandis que le bleu s’obscurcie pour révéler le bleu nuit. Voici nos deux couleurs tendances 2020 !

1 • Couleur tendance 2020 : Du jade à l’émeraude, le vert devient aussi précieux que votre intérieur

Porté par la tendance végétale dans nos intérieurs et par l’originalité des créations qu’il propose, le vert se pare de tons plus recherchés, plus rares donc plus précieux.

Le vert jade et vert émeraude ne sont pas accessibles du premier coup. Ils s’amadouent, se tentent, et si vous trouvez la bonne harmonie de tons, alors votre intérieur n’en sera que plus exceptionnel !

Un carrelage vert jade couplé à du blanc classique

1
2
carrelage couleur vert jade
1

Meuble Salle de Bains

Créez votre propre ensemble de Salle de Bain via notre devis en ligne, ou directement dans nos Salles Expos Partedis Bains & Carrelage

2

Douche à l’italienne

Le véritable atout de cette Salle de Bain est cette douche à l’italienne entourée de carrelage blanc et vert jade. L’ensemble est très esthétique et reste pratique dans son entretien !

Le vert jade est une couleur assez forte qu’il faut atténuer avec des tons plus doux. Ici le carrelage vert jade est associé avec du carrelage blanc. L’ensemble est très élégant, tout en restant sobre !

Des WC aux touches végétales

1
2
WC ambiance végétal
1

Faïence Vert Villeroy & Bosch 25 x 50 cm

Les carreaux ultra-larges permettent d’agrandir un petit espace. Cette astuce est utilisée ici pour élargir la pièce. La couleur procure également un sentiment d’apaisement.

2

Pack WC Ancodesign

  • Réservoir 3/6L
  • Sortie horizontale
  • Alimentation par-dessous
  • Abattement frein de chute

La couleur tendance 2020 s’incruste également dans nos WC. Les grands carreaux couleur jade créent une sensation de grandeur dans un espace qui se veut restreint. Associés à un parquet en bois, ils créent tout deux une ambiance végétale bienvenue.

Les carreaux muraux à motifs font la parfaite jonction entre le jade, couleur forte, et le blanc couleur plus douce.

Un pan de mur émeraude pour faire ressortir deux vasques

Légèrement plus sombre que le jade, la couleur émeraude est l’autre variante de la couleur tendance 2020. Ce vert plus profond est très utile pour créer un contraste entre plusieurs éléments plus clairs.

Ici l’ensemble de meuble salle de bain avec ses deux vasques blanches posées sur un plan en bois clair ressortent parfaitement.

Les + inspiration !